Club Tennis Nogentais/ juin 21, 2021/ Non classé/ 0 comments

Au cours des 2 dernières semaines, un tournoi jeune était organisé sur les terrains du club. Pour la reprise de la compétition 26 jeunes sont venus s’affronter sur nos courts dans 5 catégories, dont 2 tableaux filles.

La victoire est revenue à Rosie Tronchin (La Suze sur Sarthe, 30/2) en 11/14 ans filles, face à Ana Gueunet (Verneuil sur Avre, 30/2).

Chez les 17/18 ans filles, Charlotte Guglielmi a terminé première de la poule ayant opposé 3 filles dont une Nogentaise, elle sort donc victorieuse de notre tournoi.

Chez les garçons, en 11/12 ans, nous avons assisté à un beau match entre 2 jeunes prometteurs du département qui n’ont que 10 ans. La victoire finale est revenue à Rafael Ligeret (Dreux AC, 30/2) face à son partenaire de club Belkacem Benyahia (30/3) sur le score de 6/1 6/3.

Dans la catégorie supérieure des 13/14 ans garçons, Antonin Vaucelle (TC Nogentais, 30/2) s’est défait de Stefan Cholloux (Thiron TC, 30/4) pour le match de la première place en 3 sets et 2heures de match. Ils ont ainsi pu affronter les jeunes de la catégorie des 15/16 ans dont la victoire finale est revenue à Charles Gausseron (USM Rocquencourt, 15/4) face à Jules Monnaye (Racing Club de France, 15/5) en 2 manches 6/3 7/5.

Nous avons également pu assister à de beaux matchs dans la catégorie 8-10 ans niveau vert. Avec quatre joueurs inscrits, dont un nogentais, chaque jeune a pu se confronter aux autres. A la fin des matchs de poule, la victoire est revenue à Alexandre Waldin du club de Maintenon, qui a su remporter tous ces matchs.

Nous remercions tous les jeunes et les parents qui les ont accompagnés d’avoir participé à notre tournoi de fin de saison. En espérant que la prochaine saison soit celle de la reprise de la compétition pour tous sans interruption.

Laissez un Commentaire