Club Tennis Nogentais/ juin 21, 2021/ Non classé/ 0 comments

Au cours des 2 dernières semaines, un tournoi jeune était organisé sur les terrains du club. Pour la reprise de la compétition 26 jeunes sont venus s’affronter sur nos courts dans 5 catégories, dont 2 tableaux filles.

La victoire est revenue à Rosie Tronchin (La Suze sur Sarthe, 30/2) en 11/14 ans filles, face à Ana Gueunet (Verneuil sur Avre, 30/2).

Chez les 17/18 ans filles, Charlotte Guglielmi a terminé première de la poule ayant opposé 3 filles dont une Nogentaise, elle sort donc victorieuse de notre tournoi.

Chez les garçons, en 11/12 ans, nous avons assisté à un beau match entre 2 jeunes prometteurs du département qui n’ont que 10 ans. La victoire finale est revenue à Rafael Ligeret (Dreux AC, 30/2) face à son partenaire de club Belkacem Benyahia (30/3) sur le score de 6/1 6/3.

Dans la catégorie supérieure des 13/14 ans garçons, Antonin Vaucelle (TC Nogentais, 30/2) s’est défait de Stefan Cholloux (Thiron TC, 30/4) pour le match de la première place en 3 sets et 2heures de match. Ils ont ainsi pu affronter les jeunes de la catégorie des 15/16 ans dont la victoire finale est revenue à Charles Gausseron (USM Rocquencourt, 15/4) face à Jules Monnaye (Racing Club de France, 15/5) en 2 manches 6/3 7/5.

Nous avons également pu assister à de beaux matchs dans la catégorie 8-10 ans niveau vert. Avec quatre joueurs inscrits, dont un nogentais, chaque jeune a pu se confronter aux autres. A la fin des matchs de poule, la victoire est revenue à Alexandre Waldin du club de Maintenon, qui a su remporter tous ces matchs.

Nous remercions tous les jeunes et les parents qui les ont accompagnés d’avoir participé à notre tournoi de fin de saison. En espérant que la prochaine saison soit celle de la reprise de la compétition pour tous sans interruption.

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*