Club Tennis Nogentais/ juin 20, 2022/ Non classé/ 0 comments

Durant les deux dernières semaines s’est déroulé notre tournoi open été jeune et adulte. Au programme, des matchs de simples mais aussi de doubles dans plusieurs catégories.

Chez les jeunes 3 catégories étaient représentées:
Filles moins de 16 ans: la victoire est revenue à Ana Gueunet de Verneuil sur Avre classée 30, qui a battu en finale la jeune Noelys Bambi Daire 30/3 d’Allones.
Garçon 11/12 ans : la victoire s’est départagée entre 2 jeunes de Condé sur Huisne, et c’est Lucien Garreau qui a pris le meilleur sur son partenaire de club Robin Franchet.
Garçon moins de 16 ans : pour une finale 100% nogentaise, c’est Antonin Vaucelle qui a fait honneur à son statut de tête de série 1 du tournoi, en battant en finale Rayan Hannoun.

En adultes
Chez les femmes l’écart de niveau entre la vainqueur et la finaliste n’a pas permis de voir la mieux classée douter. La jeune Hannah Mastorakis a un beau potentiel à exploiter, et ce n’est pas notre représentante Marie Schallier qui a réussi à lui poser beaucoup de problème, la marche était trop haute.
Chez les hommes, notre entraîneur a tenté de trouver des solutions sans résultat face à son jeune adversaire et frère de la lauréate, Joshua Mastorakis.
En consolante, Rayan Hannoun a su tirer son épingle du jeu face à des adultes, puisqu’il finit par remporter la finale en trois manches face à Dorian Marchand.

Pour les tableaux de double:
La version mixte a vu la victoire des jeunes Antonin Vaucelle et Lise Thiasma face à la paire familiale composée de Gilles et Noémie Leveau.
Chez les hommes, après des blessures de joueurs en fin de tableau, la paire Leroy/Toledo a cédé en 2 manches serrées face à Decourcelle/Mastorakis qui auront été plus précis lors des moments importants.

Merci à tous les joueurs et joueuses d’avoir participé à notre tournoi, et espérons vous revoir lors de nos prochains tournois la saison prochaine.

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*