Procédure pour la Réservation en ligne d’un cours de Tennis :

1. Je me connecte sur « mon profil » du Club du TCN.  (Login et mot de passe fourni après réception et paiement de la licence).
  2. Je choisis mon « Jour » et mon  » Heure » d’arrivée.
  3. Je vérifie mes informations. (exemple : court 1 extérieur à 09h00).
  4. Je choisis mon « Heure » de fin. (Temps de jeu limité à deux heures avec un temps minimal de réservation d’une heure).
  5. Je choisis mon partenaire « Licencié » ou « Invité ». (Pour l’inviter, remplir le Nom, Prénom et son Adresse E-Mail).
  6. Cliquer sur « Réserver Maintenant ».
  7. Un E-mail de confirmation sera envoyé à votre partenaire et à vous même.

Condition de Réservation des Terrains :

• La réservation des Terrains est OBLIGATOIRE pour jouer en tennis loisir.
  • Les terrains sont réservés exclusivement aux licenciés du Club.
  • Toute personne Non Licenciée du Club désirant accéder aux courts devra être invitée par un membre du Club moyennant une cotisation de 5€ de l’heure et devra nous adresser par E-mail un Certificat Médical avec mention « apte à la pratique du tennis » 48h avant la réservation du court. (règlement par chèque à déposer dans la boîte aux lettres du TCN)
  • Ce Certificat est obligatoire pour jouer sur les terrains.
  • Les dirigeants de l’association auront la responsabilité de procéder à des contrôles en vu du strict respect de cette règle.
  • Il appartient à chaque licencié de veiller et de respecter ces conditions.

Vous souhaitez supprimer une réservation ? Cliquez ici

Vous n'êtes pas connecté ? Connectez-vous ou adhérez à notre club

| Mot de passe oublié ?