Club Tennis Nogentais/ avril 12, 2021/ Non classé/ 0 comments

Suite à l’avancée des vacances du 10 avril au 25 avril, nous ne proposerons cette fois ci pas de cours pendant ces vacances comme cela a été le cas lors des 2 précédentes périodes de vacances. Nous vous invitons donc à jouer librement en réservant via le site internet. Vos identifiants vous ont normalement été déjà envoyés, si ce n’est pas le cas n’hésitez à nous contacter pour nous les redemander.
Pour récupérer la clé dans la boite, le code vous sera donné lors de votre réservation si vous ne l’avez pas encore eu, pensez donc à nous le demander si besoin.

Rappel des précautions pour venir jouer en plus des conditions que vous pouvez lire sur la page « réserver en ligne ».
x Venez masqués jusqu’à l’entrée sur le terrain.
x Prévoyez votre gel pour les mains avant d’entrer sur le court et avant de sortir.
x Pensez à nettoyer les points de contact (boite à clefs, et poignée de porte) lorsque vous repartez.
x Evitez de vous croiser lors des changements de côté si vous jouer avec une personne qui ne fait pas partie de votre foyer (installer vos affaires de chaque côté du filet par exemple).

Nous espérons vous revoir pour la reprise prévue lors de la dernière semaine d’avril à partir du 26 avril, s’il n’y a pas de changement des mesures gouvernementales.

Pour la pratique sportive en établissement extérieur vous pouvez vous déplacer jusqu’à 30km, pensez à avoir votre licence de l’année en cours, ça peut vous permettre de justifier que vous vous rendez vers votre club de rattachement.

Laissez un Commentaire