Planning des équipes pour la saison Hiver 2021/2022

Le Dimanche 9 janvier :

• Equipe féminine exempte
  • Equipe masculine se déplace à Chateaudun 1 à 10h.
    Rencontre remportée 3/1 grâce aux victoire d’Antoine en simple et Guillaume et Micha¨µel en double. Eric malgré un début de match accroché n’a pu trouver les solutions pour se défaire de Samuel plus constant sur l’ensemble du match.

Le Dimanche 16 janvier :

• Equipe féminine se déplacera le samedi 15 janvier à Champhol 1
    Victoire 4/0 pour leur première rencontre de championnat, bravo à Elsa, Lise, Nathalie et Marie pour leurs matchs.
  • Equipe masculine recevra Dammarie 1 à 9h
    2 perfs en simple d’Eric et Antoine face à des 15/2 et 15/3. Malheureusement, en double Guillaume et Michael ont manqué de justesse pour ramener la victoire. Match nul.

Le  Dimanche 23 janvier :

• Equipe féminine recevra St Rémy 1 à 14h
    Les femmes ont du se contenter d’un match nul face aux joueuses de St Rémy, une perf en simple aurait été nécessaire pour tenter d’empocher la victoire, car le double a été bien maîtrisé. Match nul pour cette rencontre.
  • Equipe masculine recevra Maintenon 2 à 9h
    Il fallait sortir de bons matchs matchs pour espérer la victoire, malheureusement les perfs de la semaine dernière n’ont pas été de la partie, malgré des premiers sets accrochés dans les deux simples. Le double a été d’un meilleur niveau une fois la première manche perdue suite à quelques maladresses, puisqu’il a été remporté au super tie break 10/8 dans une rencontre serrée. 2e match nul consécutif pour les hommes.

Le Dimanche 30 janvier :

• Equipe féminine se déplacera à St Denis les Ponts 1 à 9h30
    En déplacement avec des joueuses moins aguerries, les joueuses ont du se contenter d’une victoire en simple et donc d’une défaite 3/1.
  • Equipe masculine se rendra à Lucé 2 à 9h
    Suite à deux premiers simples bien maitrisés, le double s’est joué au super tie break du troisième set, et l’équipe composée d’Antoine et Guillaume ont permis de repartir avec la victoire 4/0.

Le Dimanche 6 février :

• Equipe féminine recevra Hanches 1 à 14h
  • Equipe masculine  recevra la MSD Chartres 2 à 9h

Les Rencontres Sportives à Venir :

(N’hésitez pas venir encourager nos équipes 😉

Reprise des matchs par équipe à l’été …